M.a.t.c.h (Mon accompagnement au tennis en compétition homologuée) est une entreprise spécialisée dans le tennis. 

Crée par Ivan Granat, ancien joueur de la Ligue de tennis de Paris, elle a pour objectif d'accompagner de jeunes joueurs en compétition. 
Pour cela, l'entreprise propose une préparation spécifique, complémentaire aux entraînements en club, axée sur le mental et le physique.




Son expérience : 

- Recruté à 8 ans par la Ligue de tennis de Paris, qui entraîne les quatre meilleurs joueurs du département. 
- Des entraînements à Roland-Garros
- Vainqueur d'une trentaine de tournois en junior. 
- 2e meilleur classement de France à 9 ans. 
- Participation à des tournois au niveau national et international (championnats de Paris, Houlgate, Les Petits-Marcassins, T.I.M Essonne 91, Les Petits-As...)

De plus, l'entreprise propose un accompagnement au match, afin de soutenir le compétiteur en compétition. Cela permet d'avoir un oeil extérieur et de pouvoir, pour les prochains matchs, mettre en place des choses qui auraient moins bien fonctionné. 

L'objectif d'Ivan Granat est de mettre à profit son expérience du tennis en junior, avec une approche réflexive sur son parcours. Parti du constat qu'il avait beau avoir les meilleurs entraînements (et entraîneurs), à la fois en club et à la Ligue, lorsqu'il se déplaçait en tournoi, il se retrouvait souvent seul, ou accompagné de ses parents. Autrement dit, les entraîneurs ne suivent pas, ou peu les jeunes qu'ils entraînent au quotidien, au moment le plus important, en match.

L'entreprise se situe en Île de France et en Normandie, et propose un mini-stage intensif, le week-end, à une heure de Paris.