L'accompagnement au match est le point clé de notre projet.

 

Une bonne préparation accroît les chances de victoire en match. Elle reste néanmoins insuffisante : les entraînements et la compétition sont deux choses différentes. Un joueur bien préparé peut avoir des défaillances en match, de différents types (technique, mental, physique..).

C'est pourquoi la présence de l'entraîneur au match est primordiale. Pour les jeunes joueurs de tennis en compétition, c'est très rarement le cas, ou alors de manière épisodique.

Cet accompagnement permet d'analyser ce qui a bien et/ou moins bien fonctionné. Sans cette présence, il sera plus compliqué pour l'entraîneur de travailler les points à progresser lors des prochains matchs et entraînements. 

 

L'accompagnement comprend la prise en charge du transport du joueur à son domicile en moyenne 45 minutes avant le début du match selon la distance ; un échauffement d'avant-match ; les statistiques du match ; un soutien avant, pendant et après le match ; une récupération d'après-match ; un retour bilan sur le match et le transport retour du joueur à son domicile. 

Voiture noire sur la route

Accompagnement au match